Longboard « Sea Shepherd » aux enchères

 

Longboard « Sea Shepherd » aux enchères

Réalisé par un ami shaper amateur, un longboard aux couleurs de « Sea Shepherd » est en expo à la crêperie.

 

La planche est mise en vente aux enchères. L’intégralité de la somme sera reversée à l’association Sea Shepherd. Cet organisme, fondé en 1981, avait pour but à l’origine la préservation des mammifères marins du monde entier. Elle a depuis étendue ses actions à l’ensemble de la faune et de la flore des océans.

 

 

logo-sea-shepherdSea Shepherd

Notre mission est de mettre un terme à la destruction des écosystèmes marins et au massacre des espèces dans le but de conserver et de protéger la biodiversité des océans du monde entier.

Nous mettons en place des stratégies novatrices d’action directe pour enquêter, documenter et intervenir si nécessaire afin d’exposer et de combattre les activités illégales de haute mer. En sauvegardant la biodiversité, nous nous efforçons de préserver la survie de nos fragiles écosystèmes marins pour les futures générations.

Sea Shepherd France

Facebook Sea Shepherd Lorient

 

Phoques, baleines, requins, dauphins, protection de l’environnement et mise en application de lois anti-braconnage dans les iles Galapagos sont quelques unes des campagnes réalisées par l’association.

Depuis plusieurs décennies et avec des actions concrètes sur le terrain, Sea Shepherd milite contre le massacre de la faune des océans.

En savoir plus

Les commentaires sont fermés.