Fête de la musique 2018 Plouharnel

Soirée en chansons pour la fête de la musique, samedi 23 juin

La crêperie vous offre le Trio Spontaillou pour la fête de la musique 2018 à Plouharnel.

Leur répertoire Breton à danser comprend une grande partie du terroir de Bretagne mais aussi des chants de marins reprenant l'histoire de notre patrimoine maritime , humain et historique (l'Olonnois, Les roses d'Ouessant, Loguivy de la mer..... avec quelques chansons festives d'escales ( Vieil ivrogne, Rue des 3 matelots, La barbière, Au café du port...).

Embarquez en chansons avec "Spontaillou" dans un périple maritime fait d'escales et de grand large. Des histoires épiques ou nous côtoierons les plus grands flibustiers, pirates et autres fripouilles de tout acabit qui ont sillonnés les mers du monde en quête d'aventures dangereuses, parfois humaines, mais toujours entrainantes. 

Composé de Cathy à l’accordéon diatonique, Serge à la guitare et de Jean-Yves au chant, le groupe « Spontaillou » (revenant en Breton) vous fera découvrir son répertoire de chansons traditionnelles et de chants marins.

Répertoire Breton et chansons festives avec :

– Cathy à l’accordéon diatonique

– Jean-Yves, whistle et chant

– Serge, guitare et chant

La réservation est fortement conseillée soit avec le formulaire en ligne en cliquant ici ou par téléphone au 02 97 52 35 50

Jeudi 21 juin

embrasseurs mamans concert plouharnelConcert avec Les Embrasseurs de Mamans au Bar Le Massenna

à partir de 20 heures

Biographie
Nés d'une passion commune pour l'amour et le rock'n'roll, ces nouveaux romantiques ont décidé de distribuer de l'amour sans compter.
Jean-Louis & Jean-Mitch comptent épanouir le cœur de toutes les mamans du monde, par amour de l'amour.
Polis et courtois , avec un profil de gendre idéal, Les Embrasseurs De Mamans sont les nouveaux ambassadeurs de l'amour.

Vendredi 22 juin :

Venez passer un agréable moment en musique !

Salle socio-culturelle de Plouharnel :

A partir de 17 heures, Blind Test thème "Rock" et conférence débat thème "Pink Floyd"


fete musique plouharnel 2018A partir de 19 heures Concert gratuit avec "Hayes and Titleys" :

Ce trio acoustique avec guitare, violon, mandoline ou banjo, est une formule réduite du groupe de bluesgrass breton "Jack Danielle's string band". On y retrouve les voix si particulières de Jack et Danielle Titley et son authentiquement roots de Nicola Hayes dans un répertoire plus folk et oldtime.
L'occasion de découvrir l'émotion intime que procure cette musique traditionnelle américaine qui a bercé ces trois expatriés anglo-australiens durant leur enfance !


et "The Mojo Machine":

mojo machine repetitionSur scène, ils sont sincères et électriques. Ca shuffle, ça tâche, ça transpire, ça respire le blues ;  Ca se transmet comme le mojo. Ca donne envie de se balancer, de danser, de se laisser aller au son d’un bon boogie. Soyez sûrs que ces six là en ont sous les doigts et dans la voix. Ce blues là il vous prend une fois et ne vous lâchera pas.

10 ans d’existence, plus de 500 concerts en France, en Suisse, en Belgique, la Mojo c’est une machine bien huilée… Le moteur en marche, toujours sur la route, ils sortent un quatrième album en février 2017.


Pique nique partagé et buvette !!!

Soirée organisée par la municipalité et l’Asso 6.

Gratuit.

Les commentaires sont fermés.