Expo Siclone

 

E X P O – SICLONE

Skate made in BZH

Retrouvez les cruisers Siclone en expo/vente sur les murs de la crêperie.

 

Simon a 24 ans, est né au Mans et est diplômé d’un BTS Construction Navale à St Nazaire, auto-entrepreneur depuis le 1er Janvier 2016 et passionné par les sports de glisse de part son amour de l’océan.

Il fabrique des planches de skate dans son atelier en Morbihan Il a voulu faire des boards avec lesquelles il aime rouler, c’est à dire des cruisers, pour de la balade tranquille, sans stress avec un look un peu rétro, assimilé à certaines planches de surf « fishtail ». Juste pour éprouver le plaisir de rouler et retrouver quelques sensations du surf sur le macadam. Elles sont en bois massif contrairement aux planches actuelles faites en contreplaqué.

Il utilise principalement le chêne (pour sa beauté naturelle que tout le monde connaît) et le bambou, pour ses excellentes propriétés mécaniques reconnues depuis de longue date, sans rappeler le côté écolo du bambou qui est une ressource renouvelable de part la rapidité de sa repousse. Il propose également une personnalisation faite au pyrograveur, ce qui rend chaque planche unique. Le tout fini à la main et traité à l’huile de lin pour garder le concept « responsable de l’environnement » jusqu’au bout.

Source pour l’article : Women and ocean

Contacts :

 

Simon « Siclone » réalise également des planches à découper, des cartes de visite, des planches de surf, ….

 

 

Possibilité de personnaliser la planche avec de la pyrogravure, pratique et sympathique pour faire un cadeau !!!

 

Les commentaires sont fermés.